Nouveau traitre...
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
Nouveau traitre...
Bon bah voilà j'ai fais la connerie Jamais 2 sans 3 ! Je cherchais un SM (une moto hein !) et je suis tombé sur une très bonne occasion qui me rappelle mes 125 car même Marque : Husqvarana
Moto uniquement pour le fun 100-130kms d'autonomie, pas du tout confortable, mode égoïste activé car qu'une place... A coté de ça du Fun dans toute sa splendeur!
Ça lève ça glisse ça tract, c'est leger de dingue... Que du bonheur !
La Husqvarna 511 SMR !
Moto uniquement pour le fun 100-130kms d'autonomie, pas du tout confortable, mode égoïste activé car qu'une place... A coté de ça du Fun dans toute sa splendeur!
Ça lève ça glisse ça tract, c'est leger de dingue... Que du bonheur !
La Husqvarna 511 SMR !
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Adelio57 IRL Member :)
- Membre : 73053
- Moto : Speed R 2013
- Département : 57
Re: Nouveau traitre...
Ça me rapelle ma 1ére meule un 660 SMC...à carbu et double pots...
Tu vas bien t’éclater surtout dans ton coin.
Félicitations!!
Tu vas bien t’éclater surtout dans ton coin.
Félicitations!!
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::
- ju111 IRL Member :)
- Membre : 71655
- Moto : Speed RS 2018 (Ex 2008)
- Département : PERNES 84
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
+ 1
Et félicitations...
J'ai un très bon souvenir du 560 cm3 MX Armstrong avec les AAC US (moteur Rotax)
Et félicitations...
J'ai un très bon souvenir du 560 cm3 MX Armstrong avec les AAC US (moteur Rotax)
Bon à rien et mauvais en tout...
- moradin
- Expert
Me revoilà après une micro balade de test, écourté par le froid qui arrive à la nuit tombé! Je me rends compte que les pneus sont très sale et surtout que le pneu avant est il me semble pas terrible... Un diablo ! A l'arrière un BT016 encore ça va mais le diablo a l'avant, je pense qu'il est même plus dur que l'arrière y'a pas bon, a mon avis je vais vite le changer, mais ça reste que du bonheur, le réflexe de sortir le pied commence déjà à arriver
En tout cas bluffer par les suspattes, le freinage et la vivacité! Hate d'être au WE prochain !!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est homologué sur route..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- moradin
- Expert
Yes, clignotants, feu stop, code-feux de route... TOUT! Même un compteur digital , avec temps au tour, heure trip etc....
Mais sur les tests il est vrai qu'il dise qu'il y a vraiment le STRICT minimum légale ! En plus là quasiment d'origine donc pas de bruit
Seul "petit" soucis connu sur ce modèle quand le moteur chauffe pas mal les vapeurs d'huiles ont tendance à aller dans la boite à air, et chiant aux bout d'un moment, mais l'ex proprio (taré maniaco dépressif) a fait installé un récupérateur de fluide qui remet direct l'huile dans le moteur ! ça, un sabot, des protection de cadre, et peut être un passage de roue mais pas sur on dirait l'origine, mais la plaque est pas du tout homologué comme ça, trop à plat donc je trouve ça bizarre !
Mais sur les tests il est vrai qu'il dise qu'il y a vraiment le STRICT minimum légale ! En plus là quasiment d'origine donc pas de bruit
Seul "petit" soucis connu sur ce modèle quand le moteur chauffe pas mal les vapeurs d'huiles ont tendance à aller dans la boite à air, et chiant aux bout d'un moment, mais l'ex proprio (taré maniaco dépressif) a fait installé un récupérateur de fluide qui remet direct l'huile dans le moteur ! ça, un sabot, des protection de cadre, et peut être un passage de roue mais pas sur on dirait l'origine, mais la plaque est pas du tout homologué comme ça, trop à plat donc je trouve ça bizarre !
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
Bravo ! Très bon choix ça doit être terriblement efficace aux S3D.... !
Vieux motard que jamais
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Demi-traitre alors si c'est pour compléter le fun tu vas bien t'amuser et content pour toi
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER