

Je l'ai acheté à la concession de Triumph Lille à Seclin où je l'ai fait préparer à ma sauce, mon banquier fait encore la gueule

Donc, c'est une Standard car je préfère le look beaucoup plus rétro que la R, pour les amortos, la fourche et les freins bof je suis pas pilote et je trouve que l'équipement d'origine est trés bien, confortable ( pour mes vieux os

La concess de Lille m'a fait un beau taf et ma Thrux a été exposé pour les 20 ans de la concess et son inauguration à Seclin, le PDG de Triumph France était présent, encore merci à eux

- Tête de fourche
- Bracelets bas
- Poignées tonneau marron
- Sangle de réservoir marron
- Selle confort marron
- Support de plaque BAAK
- Rétros Motogadget 75
- Couvercle liquide de frein CNC
- Embouts de guidon noir
- Clignos mini led Kellermann Atto Dark
- Diabolos béquille argent Rizoma
- Couvercles Triumph alu brossé TPS
- Couvercle Triumph alu brossé embrayage
- Couvercle Triumph alu brossé alternateur
- Carter de chaine alu
- Silencieux Predator Pro alu brossé
- X-Pipe Freespirit
- Cornets d'admission air forcé hydrofuge Freespirit
- Bande thermique beige British Legend
- Jantes Kinéo noires avec rayons et écrous argent
- Monte pneu Pirelli Rosso 3
Euuuh je crois que c'est tout

Bon, ben place aux tofs

[image]https://zupimages.net/up/19/13/cec6.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/hgn1.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/i5s4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/xrbt.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/eyac.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/kwrm.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/dp37.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/nn51.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/2rw4.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/iouc.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/c1m2.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/at76.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/odkj.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/l4yp.jpg[/image]
[image]https://zupimages.net/up/19/13/pygn.jpg[/image]
Alors, pour info, la pression des pneus constructeur c'est 2.5 av et 2.5 ar !! je n'en revenais pas ...
Rodage oblige je ne dois pas dépasser 4000tr/mn ce qui fait en 6 un petit 120, après la 1ère révision je pourrai graduellement monter dans les tours par paliers.
Je trouve qu'elle a un très bon freinage et l'arrière freine mieux que sur ma Speed, contrairement à la R où certains trouvaient une poignée molle au freinage.
Le son est bien sûr magique avec un bon Brooooâââpp de Twin, caverneux à souhait avec de beaux glouglous à la décélération ( quand rodage fini ça va être top

Bon faut que je m'habitue à la conduite n'ayant pas la souplesse du Speed dans les reprises à basse vitesse mais c'est du bonheur en barre


