Avis sur Speed sur LBC
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
Re: Avis sur Speed sur LBC
Après, elle n'est pas trop chère.
Si c'était moi je ne l'aurais pas prise, des rayures sur des pièce que tu peux changer OK, mais sur le cadre c'est rédhibitoire...
Si c'était moi je ne l'aurais pas prise, des rayures sur des pièce que tu peux changer OK, mais sur le cadre c'est rédhibitoire...
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Pour avoir eu un soucis sur un cadre ya pas longtemps chez une autre marque , tu fait bien d'attendre parce que une fois que tu te rends compte de la merde c'est trop tard !!
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- nicodayto
- Jeune permis confirmé
- Membre : 73846
- Moto : Speed se 2010/daytona 1999
- Département : 76
c'est vrai que les derniers phares ronds sont surcotés ,
celle ci me semble un poil chère quand meme , surtout avec les traces de chute
perso , mai 2016 (y'a 3 ans donc pour les nuls en maths ) , j'ai racheté un Speed 2010 SE avec 26000 km pour 6200€ avec quelques options du meme style que celle là et dans un état irréprochable.
la chute a pas l'air d'avoir été violente , les traces du carter le montre , par contre elle a touchée un truc en tombant pour marquer le cadre comme ça.
rassure toi , ça ne l'empechera pas de rouler droit mais les traces du cadre resteront toujours.
faut que tu ailles la voir en vrai et si tu kiffes , essaie de négocier sur les traces de chute
les km ne me choquent pas si réellement le gars a plusieurs moto et je connais des gars qui roulent peu , genre 5 mois par an et le reste du temps la moto est juste assurée pour le stationnement en garage
voilà à toi de juger sur pièce
celle ci me semble un poil chère quand meme , surtout avec les traces de chute
perso , mai 2016 (y'a 3 ans donc pour les nuls en maths ) , j'ai racheté un Speed 2010 SE avec 26000 km pour 6200€ avec quelques options du meme style que celle là et dans un état irréprochable.
la chute a pas l'air d'avoir été violente , les traces du carter le montre , par contre elle a touchée un truc en tombant pour marquer le cadre comme ça.
rassure toi , ça ne l'empechera pas de rouler droit mais les traces du cadre resteront toujours.
faut que tu ailles la voir en vrai et si tu kiffes , essaie de négocier sur les traces de chute
les km ne me choquent pas si réellement le gars a plusieurs moto et je connais des gars qui roulent peu , genre 5 mois par an et le reste du temps la moto est juste assurée pour le stationnement en garage
voilà à toi de juger sur pièce
- nicodayto
- Jeune permis confirmé
Et j'ai oublié , à 20.000 km , une révision à 540 € t'attends
à prendre en compte si tu roules pas mal , ça peut arriver vite
peut etre qu'à ce moment là , la concession te trouvera 1 ou 2 consommables à remplacer , en te disant d'en profiter tant que la moto est chez eux en partie démontée
pour conclure , c'est une super brele , attachante et fiable ; la mienne vient de passer son check up des 40.000 avec succès et toujours pas envie de m'en séparer
à prendre en compte si tu roules pas mal , ça peut arriver vite
peut etre qu'à ce moment là , la concession te trouvera 1 ou 2 consommables à remplacer , en te disant d'en profiter tant que la moto est chez eux en partie démontée
pour conclure , c'est une super brele , attachante et fiable ; la mienne vient de passer son check up des 40.000 avec succès et toujours pas envie de m'en séparer
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Bah moi je dis que c'est correct pour ce millésime et surtout ce kilométrage moi qui ait maintenant 2 motos au garage c'est vrai que les km se font plus lentement, je comprends encore plus si il en avait 5 !! en faisant 1500km / an avec chaque moto on est dans les clous de la moyenne nationale.
Essaye de négocier un carter neuf pour le cadre ben ... des protections carbone ?? et pis il est pas naze juste griffé. Et ça peut s'expliquer si la moto a chuté prés d'un mur ou avec des armoires basses par exemple ou autre chose.
Essaye de négocier un carter neuf pour le cadre ben ... des protections carbone ?? et pis il est pas naze juste griffé. Et ça peut s'expliquer si la moto a chuté prés d'un mur ou avec des armoires basses par exemple ou autre chose.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- nicodayto
- Jeune permis confirmé
c'est juste esthétique , c'est vrai ; mais toujours chiant à expliquer quand tu veux revendre
le reste à l'air propre...
sur la centrale occasion elle sort à 5500€ (je sais que c'est à prendre avec des pincettes..) , avec les accessoires et en négociant la trace de chute , fais une proposition à 5900 peut etre ?
le reste à l'air propre...
sur la centrale occasion elle sort à 5500€ (je sais que c'est à prendre avec des pincettes..) , avec les accessoires et en négociant la trace de chute , fais une proposition à 5900 peut etre ?
- Mousticspeed IRL Member :)
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
En effet.Si tu dois la revendre ce point,à priori anodin d'un point de vue technique,peut te poser un soucis.
Maintenant si tu prévois de finir tes jours avec alors c'est différent!
Maintenant si tu prévois de finir tes jours avec alors c'est différent!
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
Il faut aller la voir et demander le dossier d’entretien et les coordonnées du proprio (carte grise)
Après tu verras bien, mais comme ça c’est peut-être pas une mauvaise affaire
Après tu verras bien, mais comme ça c’est peut-être pas une mauvaise affaire
- Juan-Lewis
- Expert
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Mousticspeed IRL Member :)
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
Un 2011/2012 est vendu moins cher:les phares ronds ont toujours la côte!
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)