Ouais non Chris, j'ai déjà eu des Michelins je pensais être content (c'était les PR3) et plus jamais. Je n'étais pas satisfait du tout par la qualité/tenue de route/longévité. Très très glissants sur la fin, j'ai pas aimé du tout. Au contraire du Angel GT très content (un peu moins sur la fin mais comme tous les pneus, les Rosso III c'est pareil, l'avant commence à être "pointu", l'arrière commence à être plat, c'est pas un bon mix).
J'ai posté ici zollbarr car c'est ici que j'avais troqué mes GT contre les Rosso III.
PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
- Jester
- Jeune permis
- Membre : 1493
- Moto : Speed 2011 YS
- Département : 06
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
- speedfour91
- En fin de rodage
- Membre : 76901
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 91
Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!
Pour ma part j'adore aussi les GT2 dans leur comportement sur l'angle et sur route à vitesse "normal" , mais passé un certain cap ( assez élevé tout de même ) elle "saucissonne" , ce que je ne trouvais pas avec les super corsa d'origine .
Je met ça sur le compte des deux rainures parallèle du pneu . Pneu qui , soit dit en passant est super sur le mouillé ( les fameuse rainures ) et sécurisant sur les routes un peu grasse .
Mais au quotidien , en utilisation "classique" , ils sont top .
Je met ça sur le compte des deux rainures parallèle du pneu . Pneu qui , soit dit en passant est super sur le mouillé ( les fameuse rainures ) et sécurisant sur les routes un peu grasse .
Mais au quotidien , en utilisation "classique" , ils sont top .
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"