Je ne pensais pas publier si vite dans cet espace !
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Re: Je ne pensais pas publier si vite dans cet espace !
Si vous continuez, vous allez dormir sur la cale…
Looks like a girl but she's a flame
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
Ne pensez pas néanmoins que je renonce à chercher mon Speed.eastride a écrit : ↑13 juil. 2021 13:38
c'est juste une inquiète,-> Non, j'ai juste l'impression que personne ne veut comprendre ce que je veux dire
et tout le monde a essayé de la faire dédramatiser jusqu'à finir par abandonner-> je préfère avoir tort toute seule que raison avec tout le monde.
excuses acceptés -> Merci
Mais je vais peut être moins en faire état ici maintenant.
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Juste pour dire que cette conversation est quand même pas mal , mieux que ma série netflix, encore plus de rebondissements...
C'est drôle quand même quand on y pense, mais sérieux vous prenez pas la tête on est juste sur un forum , faut se détendre , pas de violence c'est les vacances
Mais laissez répondre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas ben pas besoin d'allumer le briquet pour le jeter dans le bidon d'essence juste vous arrêtez
Sinon Youuuupiiiii , faîtes comme moi dansez la Carïoka ....
C'est drôle quand même quand on y pense, mais sérieux vous prenez pas la tête on est juste sur un forum , faut se détendre , pas de violence c'est les vacances
Mais laissez répondre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas ben pas besoin d'allumer le briquet pour le jeter dans le bidon d'essence juste vous arrêtez
Sinon Youuuupiiiii , faîtes comme moi dansez la Carïoka ....
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- elzedo IRL Member :)
- Membre : 74013
- Moto : Speed Triple 1200 RS
- Département : Deux-Sèvres
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- stef54
- Curieux
- Membre : 79640
- Moto : Speed triple RS 2020,GSXR 75
- Département : 54
Pas venue sur le forum depuis vendredi et là j'en ai pour une plombe à tout lire... que de rebondissements
Ma pauvre Judeline, je comprends comme tu dois être déçue .
Chacun fait comme il le sent, moi je l'aurais pris tels que et l'aurait rebridé pour être en régle ensuite, car cette grenouille ne doit pas être simple à trouver par les temps qui court et cette météo pluvieuse
De mon côté j'attends toujours mon permis pour rouler ma Speed mais vu le temps je gères facilement l'attente.
Ma pauvre Judeline, je comprends comme tu dois être déçue .
Chacun fait comme il le sent, moi je l'aurais pris tels que et l'aurait rebridé pour être en régle ensuite, car cette grenouille ne doit pas être simple à trouver par les temps qui court et cette météo pluvieuse
De mon côté j'attends toujours mon permis pour rouler ma Speed mais vu le temps je gères facilement l'attente.
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=15533
- Judeline
- Jeune permis
- Membre : 80720
- Moto : Speed Triple
- Département : 37
En fait si j'avais su que le débridage de certaines motos restait interdit, effectivement, je l'aurais prise ainsi et l'aurais fait brider ici après.
C'est le fait de l'avoir dit à mon assureur qui m'a fichue dans la m*** j'entends bien.
Je comprends aussi que beaucoup auraient changé d'assurance, mais franchement je n'ai aucune envie de courir les agences.
Le mien me demande 380 € par an en tous risques, je ne pense pas trouver mieux ailleurs.
Je veux un Speed pour me faire plaisir si je dois commencer à me prendre la tête pour l'assurance...
J'ai vécu assez de galères depuis 2016, pour ne plus avoir envie de contrainte quelconque.
J'ai payé le prix fort pour avoir simplement le droit de vivre, après ce n'est peut être pas un argument recevable pour certains, mais je n'ai plus envie de me battre pour des broutilles.
J'espère que tu recevras vite ton permis Miss.
C'est le fait de l'avoir dit à mon assureur qui m'a fichue dans la m*** j'entends bien.
Je comprends aussi que beaucoup auraient changé d'assurance, mais franchement je n'ai aucune envie de courir les agences.
Le mien me demande 380 € par an en tous risques, je ne pense pas trouver mieux ailleurs.
Je veux un Speed pour me faire plaisir si je dois commencer à me prendre la tête pour l'assurance...
J'ai vécu assez de galères depuis 2016, pour ne plus avoir envie de contrainte quelconque.
J'ai payé le prix fort pour avoir simplement le droit de vivre, après ce n'est peut être pas un argument recevable pour certains, mais je n'ai plus envie de me battre pour des broutilles.
J'espère que tu recevras vite ton permis Miss.
Modifié en dernier par denns70 le 15 juil. 2021 16:48, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Raison : Pour répondre au message situé juste au dessus, on utilise le bouton "répondre"..! Merci !
Avancer, tomber, mourir, se relever, recommencer...
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Mise à part ta volonté de rouler légalement (donc brider) qui te regarde (aucun jugement) en effet le point principal est que tu as informé ton assurance.
Après tu peux très bien tenter de revenir vers l'assurance en leur disant que l'ancien proprio s'est trompé (ou que toi tu as mal compris ou qu'il a remis la cale).
J'espère que tu trouveras ta petite verte.
Après tu peux très bien tenter de revenir vers l'assurance en leur disant que l'ancien proprio s'est trompé (ou que toi tu as mal compris ou qu'il a remis la cale).
J'espère que tu trouveras ta petite verte.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
- JamesSpeed
- Curieux
- Membre : 80467
- Moto : Speed triple 2008
- Département : Vienne
Bonjour Judeline, ne te prends pas la tête avec une assurance tous risques ça ne vaut pas le coût, ta moto à leur yeux ne vaut pas grand chose et tu paye chère pour rien.
Je suis au tiers plus pour 270 €.
Vraiment c'est dommage pour une histoire de Cale de passer à coté de cette grenouille.
Je suis au tiers plus pour 270 €.
Vraiment c'est dommage pour une histoire de Cale de passer à coté de cette grenouille.