Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Je l'avais commandé chez Triumph avec la moto mais devant l'incapacité de la maison mère a en fournir j'en ai eu marre et en plus l'Evotech est 100 fois plus joli je trouve manque de bol ils ont l'air aussi incapables de fournir leurs clients pourtant c'est qu'une petite pièce alu ...
A chaque fois ils me promettent un délai qui joue les prolongations ici y a quelques jours 2 à 3 semaines
Les délais de livraison, c'est devenu un problème mondiale, les grandes firmes font du stock de matières premières, de tout composants électroniques etc, c'est comme au supermarché au début du confinement de 2020, les rayons étaient pillés.
Du coup, pour une bête pièce en alu qui ne provoque pas une panne immobilisante, c'est des mois d'attente, mais il faut relativiser, il y a bien plus grave dans la vie
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!