Cette semaine, je prend la moto et au bout de quelques minutes les témoins /alertes TTC désactivé , ABS désactivé, vérifiez Moteur s'allument... arrivé à destination, je remarque qu'il n'est plus possible non plus de verrouiller le guidon. De plus, je ne peux plus changer le mode de conduite et l'affichage reste bloqué dessus jusqu'à ce que je coupe le contact.
Du coup, je pars directement chez le concessionnaire qui gardera ma moto quelques jours. Ils ont vraisemblablement déjà rencontré ce problème sur une ou deux Speed. Ils pensent que le problème puisse venir du boitier ABS qui serait mal enfiché... démontage réservoir et boîte à air pour y accéder. Hier je récupère la moto et ils me confirment que le problème était bien le boitier ABS qui était mal fixé. Ok tout va bien alors, je repars mais au bout de 500 mètres, le même problème réapparait ;( je retourne à la concession mais ils ne savent pas quoi faire... ils vont contacter Triumph pour savoir si un problème similaire a déjà été rencontré ! J'attend leur appel pour connaître la suite des évènements...
Si l'un d'entre vous a rencontré le même problème, vous pouvez partager votre expérience

Je vous tiendrai au courant de la suite, en espérant que cela ne traine pas trop longtemps, ça fait drôle un retour sous une grosse pluie sans les assistances et surtout l'ABS quand on s'y est habitué ^^