Bonjour à tous.
- crctoph
- IRL Member :)
- Membre : 75301
- Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
- Département : 13
Re: Bonjour à tous.
Euh quel mecano à Nice ??
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Ce n'est pas toi qui m'avait indiqué Alternativ Motor?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Ah ben non, ce n'est pas toi. Je viens d'aller chercher et c'était Moradin...
Désolé.
Désolé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- crctoph
Je suis rassuré, j'aurais pas voulu que tu te retrouve dans un bouge à cause de moi
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.
- crctoph
Si ça c'est pas de la précision et de l'amour mécanique..
Me voilà prêt pour le 1001e GP au Mugello .
Départ le 07/06 pour arriver le 08 et espérer voir tous les essais. L'occasion aussi de souffler ma 51 🕯. On va se faire une petite viré dans les Alpes quand même.
Grand regret de ne pouvoir avoir été de la fête dans les Cevennes, mais meeting aérien sur la base de Salon oblige pas moyen de me libérer.
C'est avec une grande joie que j'aurai pu retrouver certains et faire connaissance d'autres.
Me voilà prêt pour le 1001e GP au Mugello .
Départ le 07/06 pour arriver le 08 et espérer voir tous les essais. L'occasion aussi de souffler ma 51 🕯. On va se faire une petite viré dans les Alpes quand même.
Grand regret de ne pouvoir avoir été de la fête dans les Cevennes, mais meeting aérien sur la base de Salon oblige pas moyen de me libérer.
C'est avec une grande joie que j'aurai pu retrouver certains et faire connaissance d'autres.
- crctoph
951 kms en 3 jours, des routes splendides, une météo au top et a part des cyclistes peu de camping-cars.
Pour le détail, départ de Salon de Provence direction Castellane par le plateau de Valensole et ses champs de lavandes . Monté par les gorges du Cians puis le col de la Couillole. Une nuit dans la station de Auron pour monter à la Bonnette le lendemain matin puis enchaîner par le Col de Vars, un petit aller/retour jusqu'au tunnel du Parpaillon par le nord au départ de Crévoux et une nuit à St Clément sur Duance. Dernier jour, Embruns, Serre-Ponçon par le sud, Col d'Allos, Col des Champs et gorges du Daluis. Digne, Manosque, Aix-en-Provence et maison.
Si certains veulent le tracé je peux le partager en.gpx
Pour le détail, départ de Salon de Provence direction Castellane par le plateau de Valensole et ses champs de lavandes . Monté par les gorges du Cians puis le col de la Couillole. Une nuit dans la station de Auron pour monter à la Bonnette le lendemain matin puis enchaîner par le Col de Vars, un petit aller/retour jusqu'au tunnel du Parpaillon par le nord au départ de Crévoux et une nuit à St Clément sur Duance. Dernier jour, Embruns, Serre-Ponçon par le sud, Col d'Allos, Col des Champs et gorges du Daluis. Digne, Manosque, Aix-en-Provence et maison.
Si certains veulent le tracé je peux le partager en.gpx
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
- Vince...
- Jeune permis
- Membre : 81477
- Moto : Triumph Speed Triple 1050 R
- Département : 69
Pas mal tout ça, de superbe route et paysages.
J'ai fais 1600km de RGA en 4j mi-juin, un peu de off-road gentil en Michelin Power5
-
- Membre : 82558
- Moto : Speed triple 1200rs
- Département : 29
Bienvenue ici
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence