Quelle Map choisir
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- Jeune permis
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Quelle Map choisir
Hello, j'ai besoin de vos avis sur les maps. Ma moto à la 20472 donc pour arrows hauts. Elle est équipée de leovince carbone hauts pour le coup et d'un filtre k&n.
Je l'ai acheté avec cette carto donc pas celle d'origine, je trouve que ça petarade fort quand même.
Je voudrais bien essayer une autre Map pour voir mais je ne sais pas laquelle prendre. Il y a plusieurs Map dispo pour les pots d'origine. 20468 et 20490, il y a même une deuxième dispo pour les arrows.
J'ai fouillé un peu sur le fofo mais rien de concluant du coup, je n'ai pas trouvé de post qui récapitule les infos des différentes Map ( j'ai peut être mal chercher).
Je l'ai acheté avec cette carto donc pas celle d'origine, je trouve que ça petarade fort quand même.
Je voudrais bien essayer une autre Map pour voir mais je ne sais pas laquelle prendre. Il y a plusieurs Map dispo pour les pots d'origine. 20468 et 20490, il y a même une deuxième dispo pour les arrows.
J'ai fouillé un peu sur le fofo mais rien de concluant du coup, je n'ai pas trouvé de post qui récapitule les infos des différentes Map ( j'ai peut être mal chercher).
- lolospeed
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Re: Quelle Map choisir
Tu es allé voir sur le site tuneecu ?
- Cirederf
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Re: Quelle Map choisir
A t elle les chicanes? Mois elle pétarade énormément sans et parfait avec
- lolospeed
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Re: Quelle Map choisir
471 ou 490
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Re: Quelle Map choisir
Je ne trouve pas vraiment d'infos, hormis la brève description comme ils disent.
Pour l'instant elle n'a pas les chicanes, quand je l'ai acheté elle les avait et je trouvais déjà qu'elle petaradai pas mal.
A part ça je ne trouve pas le bruit excessif. Je verrai au fil des kilomètres si je les remets ou pas ( elles sont prêtes à faire feu sous la selle au cas où )
Je vais tester la 20490 je pense.
Comment peut on savoir celle qui était d'origine sur la moto. Je ne pense pas que la mienne avait des arrows d'origine
Pour l'instant elle n'a pas les chicanes, quand je l'ai acheté elle les avait et je trouvais déjà qu'elle petaradai pas mal.
A part ça je ne trouve pas le bruit excessif. Je verrai au fil des kilomètres si je les remets ou pas ( elles sont prêtes à faire feu sous la selle au cas où )
Je vais tester la 20490 je pense.
Comment peut on savoir celle qui était d'origine sur la moto. Je ne pense pas que la mienne avait des arrows d'origine
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Re: Quelle Map choisir
Je suis en train de faire la manip, la carto est installée mais lors du reset adaptatif je ne vois pas quel voyant est censé passer au vert
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- Jeune permis
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Re: Quelle Map choisir
Pas vu de voyant passer au vert, j'ai laissé 25min au ralenti.
La moto marche bien. Niveau petarade ça n'a rien changé, je n'ai pas pu faire un vrai essai pour voir le comportement, la pluie est arrivée. Mais sur les 2kms que j'ai fait la moto m'a semblé plus ronde et plus souple ( plus sage peut être).
A voir a la longue maintenant que j'ai compris la manip. Je ferais peut être d'autres essais de Map.
La moto marche bien. Niveau petarade ça n'a rien changé, je n'ai pas pu faire un vrai essai pour voir le comportement, la pluie est arrivée. Mais sur les 2kms que j'ai fait la moto m'a semblé plus ronde et plus souple ( plus sage peut être).
A voir a la longue maintenant que j'ai compris la manip. Je ferais peut être d'autres essais de Map.
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- Jeune permis
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Re: Quelle Map choisir
Plus qu'à attendre le certificat de débridage de Triumph ( 150€ le papier mais au moins je serais en règle)pour modifier la carte grise et tout sera ok
- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: Quelle Map choisir
La 20490 est celle d'origine ou sa mise à jour (j'ai une 2011 ABS, il y avait une autre carto d'origine qui a été mise à jour par la 20490).
Le voyant vert apparait en bas de TuneEcu après 10mn au ralenti environ.
Le voyant vert apparait en bas de TuneEcu après 10mn au ralenti environ.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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