Quelle Map choisir
- Kamoulox
- En rodage
- Membre : 80226
- Moto : Speed Triple 1050 94 / 2015
- Département : Ici et la
Re: Quelle Map choisir
Hello, je profite de ce post pour vous demandez si vous aussi avez une odeur assez forte sur vos fringues après une balade ?
Speed de 2015 édition 94' avec échappements hauts Arrow.
Je pose la question parceque je compte bien remettre le nez dans TunECU et changer la map si nécessaire.
Speed de 2015 édition 94' avec échappements hauts Arrow.
Je pose la question parceque je compte bien remettre le nez dans TunECU et changer la map si nécessaire.
-
- Expert
- Membre : 81859
- Moto : Speed triple 2011
- Département : 29
Non
J'ai une MAP sur mesure faite au banc
Et la ligne Low Boys Arrow
J'ai une MAP sur mesure faite au banc
Et la ligne Low Boys Arrow
A la retraite !!
-
- Jeune permis
- Membre : 82566
- Moto : Speed triple 2013
- Département : 37
Ba l'odeur dépend du nombre de frayeurs que tu te fais pendant ta balade, ça laisse plus ou moins de traces 🫣
-
- Jeune permis
Plus sérieusement, rien de particulier pour moi.
Je sors de chez Triumph Tours pour récupérer mon certificat de débridage. Je lui ai posé la question pour les pétarades. Il m'a juste dit que dès qu'on avait plus les pots d'origine ça s'entendait pas mal, surtout a cause de la réinjection d'air.
Je n'ai pas vu de différence avec ou sans sur la carto, j'ai juste décocher la case injection d'air et fait reprogrammer.
J'ai mal fait un truc si ça se trouve.
Je sors de chez Triumph Tours pour récupérer mon certificat de débridage. Je lui ai posé la question pour les pétarades. Il m'a juste dit que dès qu'on avait plus les pots d'origine ça s'entendait pas mal, surtout a cause de la réinjection d'air.
Je n'ai pas vu de différence avec ou sans sur la carto, j'ai juste décocher la case injection d'air et fait reprogrammer.
J'ai mal fait un truc si ça se trouve.
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Il me semblait que le fait de décocher la case ne sert à rien si une neutralisation physique du système PAIR n'était pas faite
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
C'est ce que j'avais compris également.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
2011 et plus, tu peux décocher, boucher, neutraliser le système, ça ne change pas les pétarades, avec les Arrow la seule façon de les diminuer c'est de laisser la carto pour les échappements d'origine et ça marche très bien comme ça, j'avais tout essayé sans succès
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Jeune permis
Je pensais que le fait de décocher l'injection d'air permettait d'inhiber le pilotage de l'électrovanne et donc plus d'air. A priori non.
Je laisse la Map d'origine 20490 qui est celle que je trouve la plus agréable pour le coup. La arrow est insupportable pour moi.
L'avantage de tune ecu c'est de pouvoir essayer des maps voir de les modifier pour ceux qui en ont la compétence ( autant la partie meca, élec c'est mon job de former là dessus mais les maps pas mon truc).
Je virerai peut être le pair si j'ai le courage pour voir.
Je laisse la Map d'origine 20490 qui est celle que je trouve la plus agréable pour le coup. La arrow est insupportable pour moi.
L'avantage de tune ecu c'est de pouvoir essayer des maps voir de les modifier pour ceux qui en ont la compétence ( autant la partie meca, élec c'est mon job de former là dessus mais les maps pas mon truc).
Je virerai peut être le pair si j'ai le courage pour voir.
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Même le SAI complètement viré et neutralisé tu auras des pétarades, c'est du vécu sur mes 2 Speed de 2011...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Jeune permis
On dira que ça fait parti du charme