Patins de chaine
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Re: Patins de chaine
Et sur ton 900
Il y a 5 graisseurs
Cela t'énerve pas trop ??
Plus un coup pischttt sur la chaine...
Il y a 5 graisseurs
Cela t'énerve pas trop ??
Plus un coup pischttt sur la chaine...
A la retraite !!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Patins de chaine
Bon, du temps qu'avec madame c'est un peu plus régulier
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Juan-Lewis
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Re: Patins de chaine
Par contre le coup des graisseurs sur le bras du 900, ça c'est top
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Re: Patins de chaine
Alors, l'outil est là, le kit chaine aussi.
182€ pour de l'origine Triumph.
J'attends les patins pour la semaine prochaine ensuite j'attaque.
Le kit est avec axes creux donc ça devrait le faire...
Faudrait juste qu'il fasse plus chaud, pour la bricole c'est mieux
182€ pour de l'origine Triumph.
J'attends les patins pour la semaine prochaine ensuite j'attaque.
Le kit est avec axes creux donc ça devrait le faire...
Faudrait juste qu'il fasse plus chaud, pour la bricole c'est mieux
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Patins de chaine
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Juan-Lewis
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Re: Patins de chaine
Bon, faut que je me motive cette semaine à changer tout le merdier....
- Juan-Lewis
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Re: Patins de chaine
Motivation minime aujourd'hui !
Avec madame sur les freins, j'ai tout débloqué.
Le pignon de sortie de boite est venu tout seul, limite je pense qu'à la main ça l'aurait fait...
Par contre, en regardant le kit chaine Triumph, pas de petit sachet de graisse, mais le maillon à l'air bien graissé ainsi que les joints.
A votre avis, je monte comme ça ou je balance un peu de graisse lambda dedans ?
Demain si je me sens, démontage avec photos...
Avec madame sur les freins, j'ai tout débloqué.
Le pignon de sortie de boite est venu tout seul, limite je pense qu'à la main ça l'aurait fait...
Par contre, en regardant le kit chaine Triumph, pas de petit sachet de graisse, mais le maillon à l'air bien graissé ainsi que les joints.
A votre avis, je monte comme ça ou je balance un peu de graisse lambda dedans ?
Demain si je me sens, démontage avec photos...
- Juan-Lewis
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Re: Patins de chaine
Bon, dépose de tout.
Roue arrière, pare-chaine, patins, pignon et donc chaine.
La vache, c'est sacrément grade, pas evident de tout ravoir du premier coup. Et puis pas question de balancer de la merde sur le joint spi de sortie de boite.
C'est un peu un puzzle pour la dépose patins/pare-chaine avec des vis communes, le petit patin qui est vissé sur le pare-chaine.
Meulage du maillon de fermeture, plaquette enlevée avec un coup de marteau et un gros tournevis.
Après 30.000, je trouve que la couronne est pas trop mal, RAS sur le pignon. Les patins ne sont finalement pas vraiment bouffés, ce n'était peut-être pas nécessaire de les changer.
Sur l'Adventurer il se bouffe à vitesse grand V donc je pensais que c'était aussi le cas sur le Speed...
Prochaine étape, finalisation du nettoyage du bras, du carter ainsi que de toute la visserie et repose de tout le merdier.
Les vis du patin supérieur ne sont pas très accessible mais finalement il vient avec le pare-chaine.
Le grand patin vient bien même avec le pignon en place.
Roue arrière, pare-chaine, patins, pignon et donc chaine.
La vache, c'est sacrément grade, pas evident de tout ravoir du premier coup. Et puis pas question de balancer de la merde sur le joint spi de sortie de boite.
C'est un peu un puzzle pour la dépose patins/pare-chaine avec des vis communes, le petit patin qui est vissé sur le pare-chaine.
Meulage du maillon de fermeture, plaquette enlevée avec un coup de marteau et un gros tournevis.
Après 30.000, je trouve que la couronne est pas trop mal, RAS sur le pignon. Les patins ne sont finalement pas vraiment bouffés, ce n'était peut-être pas nécessaire de les changer.
Sur l'Adventurer il se bouffe à vitesse grand V donc je pensais que c'était aussi le cas sur le Speed...
Prochaine étape, finalisation du nettoyage du bras, du carter ainsi que de toute la visserie et repose de tout le merdier.
Les vis du patin supérieur ne sont pas très accessible mais finalement il vient avec le pare-chaine.
Le grand patin vient bien même avec le pignon en place.
- Juan-Lewis
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Re: Patins de chaine
Ne jamais acheter de la graisse WD40, une véritable saloperie à nettoyer
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