Edition 2024 : les CR !

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9524
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par James Lee »

12 ans... J'en connais certains depuis 12 ans... Sylvain, TriSpeed, et Orange pour cette édition...
Les "nouveaux" sont complètement dans l'esprit, j'adore ! Solidarité, bêtises en tout genre, bienveillance... Quel plaisir pendant ces quelques jours de laisser ses tracas du quotidien pour s'évader dans cette "bulle" de Motards (et motardes!!).

Malgré la pluie par moment, nous avons pu profiter... Et nous essayer au Rallye Touristique (Sandrine, Sylvain et Julien ont été incroyables !!).

Orange s'est aussi surpassé... Quel temps de dingue il a pu passer pour nous concocter ces vidéos que nous attendons désormais avec grande impatience... Et la qualité de ton travail est clairement "pro"... Chapeau bas mon Agrume !

Plus tout ce qui s'est passé aux S3D qui restera aux S3D <lovve <lovve <loove :fight_boxe: <triste ::sunshine:: ::rain:: ::giggle::

Comme à chaque fois, plus dur est la chute et le retour à la réalité... Mais c'est ainsi !

Peut-être à l'année prochaine, merci à tous d'être venu !

Ju111 a volé le forum, on verra ce qu'il va en faire.... <nana <nana
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1923
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 67
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par Chat_noir »

:hello: Chalut,
deuxième participation au S3D. Merci aux organisateurs, au chef (oops il n’aime pas qu’on l’appelle comme cela) Grand vizir non Eoneland euh… James Lee…c’est quoi son nom au fait… bon de toute façon il y a eu un coup d’état c’est désormais Ju111 :lèche cul: qui est le CHEF maintenant. Oui un grand merci pour l’organisation de ces trois jours à James Lee, Ju111, Sylv’1, Lady Ducati. Quel beau choix le Haut Languedoc, organisation de rallyes surprises, géniaux…quel boulot ça dû être pour préparer toutes les énigmes et récompenses et de les cacher dans les villages…
N'oublions pas non plus le doc… Paul et ses prescriptions miraculeuses mais il a oublié les potions pour les fesses (quoique dans ce cas là il y a peu être les médications d’OrangeMécanick que je n’ai pas essayé), le dos, les mains les poignets, les épaules…p’tain… oups dame de petite vertu ce n’est pas bon de devenir vieux…avec l’aller retour ça été environ 1500 km quand même…De beaux roadbooks, haaa l’arrivée sur Millau avec le viaduc qui surplombe la route, le Tarn, la traversée de superbes villes et villages dont certains aux murs ocres et rouges…de beaux paysages... :love:

Image
(cliquez sur l'image on voit le viaduc de Millau au fond)

ses calvaires…
Image

Les Speeds au mont Aigual…
Image

Les bons restaurants pour les pauses de midi et les repas bienvenus…
Image

Que le gratin dauphinoix (ça prend un s d’habitude) ::giggle:: était bon, une merveille…
Image

Dimanche devant le restaurant, les speeds attendent patiemment que leurs pilotes se restaurent…vous remarquerez les nuages noir au fond je ne vous susurre pas la suite vous la devinez..

Du beau temps plus de la moitié du temps parfois quelques ondées orageuses…
Les routes pittoresques, avec stage et initiation à la piste… ::giggle:: j’imagine des yeux qui brillent…

Image
Non pas celles là avec un bel asphalte, des vibreurs et tout et tout…

...mais celles là
Image


Routes plus que "bucoliques" aux revêtements aléatoires et improbables, de la mousse, du gravier, nid de poules…parfois les deux en même temps… bon au hasard d’un virage à 90° avec une sorte de grosse marche à l’intérieur j’ai élargi le virage ce qui m’a envoyé en bord de "piste" sur du glissant et ma machine, de dépit, m’a désarçonné, jetant son pilote euh conducteur à terre faisant peur au conducteur de la voiture qui arrivait en face…cela confirme que le Speed est un roadsterre… :D
Finalement elles étaient sympas ces routes…
Ce n’est rien comparé à la frayeur qu’ont dû avoir Trispeed68 et beru lors de leur rencontre avec le chevreuil…
Je remercie chaleureusement encore une fois le nouveau chef Ju111 qui m’a aidé à remettre mon Speed sur ses pattes…
Je reste impressionné par les deux filles qui ont roulé comme passagères surtout Mme Patrice qui a fait plus de 2200 km sur le minuscule dosseret du Speed RS sur ces routes parfois peu accueillantes comme celle pour aller au village de Lacoste…
J'ai vraiment apprécié l'accueil du groupe à l’encontre de White mouse et sa Speed Twin…go rose. L'ambiance de franche camaraderie. La bienveillance de tous, l'humour, la joie, les soirées à rire, la rencontre de nouvelles personnalités intéressantes et attachantes. Sans oublier l’apéro des régions, gendarmes alsaciens (non pas les bleus), l’excellent pâté, non j’déconne le foie gras des Landes que nous a amené Robert0501, comté du Jura le tout arrosé de très bons vins blancs et d’un vin du Jura plus qu’excellent que j’ai adoré…

Image

le genépi de beru...

Un grand grand merci aussi à l’inénarrable et talentueux OrangeMecanick pour ses vidéos des éditions des S3D précédentes, pour son humour et sa joie communicative…
Sans oublier aussi la rencontre avec le groupe du diocèse de Besançon et du club des papis et mamies en porshes

Merci à tous pour ces excellents moments que de bons souvenir cela fait et que je vais garder en mémoire. :thumbup:

Un peu crevé le mardi (le retour était le lundi), j’ai fait une sieste de presque 3h l’après midi pendant que White mouse s’exerçait à la pétanque…
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par denns70 »

Ah, si j'étais plus jeune et surtout moins "cassé" ... <triste ça me manque cette sortie annuelle !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9524
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par James Lee »

Pff t'as qu'à venir banane !

Par ex Souris Blanche est venue en voiture. Elle nous a rejoint tous les midis, et a passé toutes les soirées avec nous.

Chat Noir n'a pas roulé le samedi pour se reposer un peu...

Donc, note dans ton calendrier pour l'an prochain ! Ta présence nous manque aussi <loove
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
crctoph
IRL Member :)
Messages : 1910
Enregistré le : 13 juin 2017 18:04
Age : 52
Membre : 75301
Moto : Noire 2012, Blanche SE 2013
Département : 13
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par crctoph »

Une très belle édition.

Oui j'ai tiré la chambre 69 avec @orange 🔞, oui le ciel bleu n'a pas été au rendez-vous tous les jours🌧 mais quelle joie de retrouver d'ancienne connaissances et de découvrir de nouveaux membres.🫶

Toujours cette bonne humeur, cette complicité et le plaisir de rouler ensemble.

Cette édition 2024 restera un grand moment inoubliable.
J'ai bien senti que le dimanche en fin de balade tout le monde était bien fatigué 😫 heureusement que j'étais là pour ramener tout ce petit monde à l'hôtel 🤣🤣.

Vive 2025.
Le plaisir c'est se faire plaisir . Le faire soit même c'est être sûr que c'est fait.

Avatar du membre
OrangeMecanick
IRL Member :)
Messages : 3287
Enregistré le : 25 juin 2011 00:18
Age : 44
Membre : 55572
Moto : Speed Triple '05 1050
Département : LA ROCHELLE (17)
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par OrangeMecanick »

Que dire de cette édition, pouah, y’a tant à dire…

72% Speed Édition 2024… attendre 1 an c’est souvent très long pour se revoir, un problème de batterie et à un poil de cucul près je ne pouvais pas venir! Merci Amazon et sa livraison rapide.

La vieille Speed n’avait pas roulé depuis les S3D 2023 (moi non plus d’ailleurs !)… du coup, je suis parti avec la boule au ventre mais les retrouvailles avec mon ex compagnon de chambrée 2021: Didier et c’est comme si on s’était vu la veille.
Retrouver des acolytes de longues dates de 12 ans, ça montre que le temps passe vite, très vite!

L’organisation encore une fois a été au top, merci Joël, Julien, sylvain et Mme Ducati!!!
Le rallye surprise a été exceptionnel… même si j’ai souffert avec mes bracelets sous la pluie battante et les routes à manechs ( on ne dit plus chèvres ici).

L’ambiance avec 100% de mauvaise foi et de moquerie sans méchanceté font parties de la déconnexion du quotidien… les histoires et la poésie de la marine marchande agrémente les soirées, je suis fan !

Mon copaing de chambre de toujours n’a pas pu être disponible cette année, mais Christophe a rempli se vide dans cette fameuse chambre 69… avec un peu de bol, des vidéos compromettantes vont ressortir.

Certes les anciens nous manquent par leur absence, mais que dire des nouveaux: Patrice, Mme Patrice, chat noir et souris blanche, Natasha, Pascal… vous vous êtes parfaitement intégrés à ce groupe - espérant vous revoir sur les prochaines éditions!
Mon p’tit vieux de chat-noir, attends-toi à ce que je t’embête encore un peu avant ton départ en EHPAD… <sif

Les montages vidéos sont là pour ne pas oublier ce que sont les S3D… chaque montage est forcément ma vision personnelle, mais sans vous tous cela n’aurait pas le même rendu!
Par contre, vous êtes obligés de subir les prises de vues furtives , parfois dans les espaces les plus profonds ou inattendu :rofl:
J’ai toujours plaisir à les faire et à les partager… au risque de kidnapper une TV.

Vous allez encore devoir supporter mon Speed 2005 Orange encore quelques années…
https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9524
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 2 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par James Lee »

<loove
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
White Mouse
IRL Member :)
Messages : 96
Enregistré le : 08 mars 2023 17:06
Membre : 82157
Moto : MATCH+TRIPLEtte 690/72 OBUT
Département : Et ben ... en Isère, au rond point c'est par là
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par White Mouse »

Hello, <chouper

Pour ma 1ère participation aux S3D, j'ai apporté ma contribution aux 28% PAS Speed (60CV disponibles sur ma TWINGO rose), "Non Homogène" toléré !
Le S3D c'est une autre vie entre parenthèses () où tout le monde il est gentil : Bienveillance, Humour :lol: , Perspicacité où tous les propos sont exploités ... sans méchanceté ... juste pour rire.
J'ai fait la connaissance de merveilleuses personnes <lovve qui m'ont accueillie facilement et connaître les visages jusque là cachés derrière les avatars du forum est une belle expérience !
Le S3D c'est simple et puissant à la fois, un ressenti spécifique qui n'existe nulle part ailleurs. :ange:
Super organisation, belle région, beaux paysages et parcours intéressants, le souci du détail tout au long du séjour ... effets de surprise aussi !!! Le jour du Rallye j'ai eu 2 passagers: Chat_noir et Robert ... j'avais des essuies glaces ... moi !!!
Un grand MERCI à James Lee, à Ju111 (une table de correspondance est bientôt nécessaire si on rajoute les prénoms de la RL et les surnoms), à Sylv'1 et Lady Ducati tous 2 dans l'empathie, sans oublier OrangeMecanick ... pour leur travail impeccable ... du 0 défaut, le tout dans la bonne humeur, les sourires et la diversité. On se souviendra également des petits pas chassés de Tony, notre serveur au Cap Vert qui a su satisfaire le CLIENT ... pourtant si exigeant !
A notre insu, la direction a procédé au changement péremptoire de notre médecin traitant qui a imposé un traitement personnalisé à chacun(e) ... dans mon cas, j'ai eu une prescription d'EFFEGAGNANT à forte dose pour maintenir ma 1ère place aux pronos ... on verra bientôt l'efficacité du produit ... ou pas !!!
Je cautionne ce qui a été énoncé plus haut et je tairai le reste ! :think:

Au final, j'ai gagné 1 étoile , un nom en rouge et comme icône ... une petite voiture rose :ange:
Le S3D_2024 fut un grand moment, comme une bulle où tout le monde est en phase, je ne me suis pas ennuyée :D ... que du bonheur ... à refaire ! :fille:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24239
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par denns70 »

Je m'aperçois, avec bonheur, que l'ambiance des S3days est toujours bien présente malgré le nombre des années ! :ola: :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

pierrot68
IRL Member :)
Messages : 4092
Enregistré le : 27 mai 2011 14:49
Age : 61
Membre : 1434
Moto : Speed R, Britbob, BMWR100rs
Département : Haut Rhin 68
Contact :

Re: Edition 2024 : les CR !

Message par pierrot68 »

Salut bande de dingues... :mrgreen:

C'est facile les... je regrette déjà ... vos tronches m'ont manqués... p...ain la prochaine fois j'en serais... :Calimero:
Mais c'est carrement vrai <calin
Cette ambiance vraiment spéciale, ces liens d'amitiés et ces souvenirs accumulés tout au long de ces S3ds sont irremplacables.
Bravo aux anciens qui accumulent les Etoiles... et aux nouveaux pour leurs premières participations.

A la prochaine alors!!! :boire_un_coup:
Et longue vie Aux S3ds <chouper

Pierrot et Cixi

Image

Répondre

Retourner vers « SPEED3DAYS 2024 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités