Ave,
Un doute m'haaaa...bitte .
En checkant le circuit d'eau de ma 1050 je me suis aperçu que l'ancien proprio avait trouvé bon de virer le thermostat.
Considérant pour de multiples raisons qu'il il était bon d'en remettre un , je m'attèle donc à sa repose.
Dans la boiboite figurent :
- le thermostat
- un joint de lèvre extérieure
- un joint papier qui doit servir pour un autre modèle que la 1050 car l'étanchéité de mon coude se fait par joint torique.
Sur la revue technique figure bien le sens de montage mais je ne vois pas de pose du joint caoutchouc , d'ailleurs quand je l'installe sur le thermostat la gorge sensée le recevoir sur la culasse n'est pas assez large.
Quelqu'un pourrait éclairer mon fanal comme on dit chez nous ?
Pose thermostat 1050
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Re: Pose thermostat 1050
Désolé...j'ai eu la réponse en fouinant un peu .
Le cerclage caoutchouc ne doit pas être installé.
L'étanchéité est uniquement réalisée par le joint torique posé sur le carter.
En revanche le petit trou sur le thermostat(téton branlant) doit être positionné en partie haute (12h)
Le cerclage caoutchouc ne doit pas être installé.
L'étanchéité est uniquement réalisée par le joint torique posé sur le carter.
En revanche le petit trou sur le thermostat(téton branlant) doit être positionné en partie haute (12h)
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Re: Pose thermostat 1050
Eh bien un beau sujet documenté qui se résout tout seul !!! Bravo
Sur le manuel d'atelier le thermostat doit commencer à s'ouvrir s'ouvrir à 88°C +- 5°C. Donc tu es pile dans la norme.
Sur le manuel d'atelier le thermostat doit commencer à s'ouvrir s'ouvrir à 88°C +- 5°C. Donc tu es pile dans la norme.
Vieux motard que jamais
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