Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
daytona73 a écrit : ↑17 juil. 2024 19:34Je pense même que l'accès aux tutos et assistance technique devraient être accessible uniquement aux donateurs
ça se fait ailleurs et ça va dans le sens de l'accès "premium". Ça peut aussi faire chuter la visibilité et la fréquentation... donc le financement pub...
Lydia est moins gourmand pour cagnotter, autour de 3% de com, aucune idée côté données...
J'ai fait aussi, s'il y a besoin d'ici qq mois, pense a remettre ce message à jour et je referai avec plaisir .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Il me semble que quand c'est transfert à un ami, il n'y a pas de frais chez popol.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Sur PayPal il n'y a pas de frais quand tu paies d'ami à ami.
Après, tu as peut-être besoin d'une meilleure traçabilité pour des raisons fiscales ou autre.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Sylv'1 a écrit : ↑18 juil. 2024 09:49
Et un simple transfert d'argent par Paypal, c'est pas plus simple et gratuit ?
4,7% et ils demandent plein de trucs aussi...
Je pensais aux transactions personnelles, qui sont gratuites en national et à 5% en international.
Donc c'est gratuit si on te fais un versement en France, mais à 5% s'il faut te le faire à Monaco.
C'est pas faisable en national ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)