Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Salut à tous,
Alors tout d’abord merci beaucoup à motardxxx et daytona73 pour le manuel …j’ai eu l’explication par mail et j’ai bien compris le pourquoi du comment y a pas de soucis donc je vais essayer de faire honneur au forum comme tous les autres forums dont je suis encore membre alors que je n’ai plus la moto du modèle concerné (forum zrx21, forum zx7r)…je pense même que vous allez regretter que je me sois inscrit tellement je vais vous saouler …et pour la contribution je l’ai fais avec plaisir pas pour en retirer quelconque avantage car je sais bien qu’entretenir un forum de passionnés d’une marque ou d’un modèle c’est pas évident et ça ne survit que grâce au volontariat et l’implication de certains
…vous voyez vous commencez déjà à regretter que je participe!!
Je cherchais depuis mon inscription en juillet 2024 un peu d'aide sur ce forum pour remplacer un joint de culasse probablement hs ( photos déposées à l'appui) .
J'avais à l'époque formulé une demande de manuel d'atelier en MP à un "haut dignitaire" .
La réponse a été "Bonjour et désolé je n'ai pas ce que tu recherches.." .
Je m'aperçois qu'en lisant le forum il avait décidé, par avant, de ne plus partager ce trésor de guerre.
Il aurait été plus "honnête" de me répondre qu'il ne pouvait pas revenir sur la parole donnée devant notre assemblée.
L'idée que pour obtenir la bible il faille poster je ne sais combien de msg me semble ridicule tout autant que le temps qu''il faille attendre après s'être enregistré .
Quelques clichés d'un pote dans la mouise devrait suffir!