Gilet fluo Triumph

B jet
Membre : 1

Re: Gilet fluo Triumph

Message par B jet »

Mais j'y pense , pour ceux qui ont la toute derniere Speed ; il va faloir un gilet fluo avec le NOUVEAU logo dans le dos !

doug
IRL Member :)
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne

Message par doug »

Non c'est pas encore fait,il faut que ce soit voté et il y a une centaine de députés UMP qui sont contre les nouvelles mesures de Guéant,plus toutes les manifs de toutes part y compris les motard,cà va faire du bruit...... :taper: :taper:
Quand au belge Filman,tu risques l'exclusion du forum :1dent: :1dent:

Fasty

Message par Fasty »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=94PBkAhl ... r_embedded[/video]

Dit avec finesse.... No comment.

pierre 44

Message par pierre 44 »

Bien dit
:thumbup:

speedster
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE

Message par speedster »

Je suis allé au moto légende le week end du 28/05/2011 et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de motards qui portent des gilets fluos et ce sont des plaques françaises et là je ne comprends plus rien . Bon , que l'on porte la nuit ou lorsqu'il y a du brouillard là j'approuve mais là , plein soleil , et c'est surtout les motards en grosses GT .
Maintenant on fait tout pour ne pas subir des contraintes supplémentaires et il y a des innocents qui vont dans le sens du gouvernement pour approuver des lois.
A bon entendeur !

denns70
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Message par denns70 »

C'est vrai, j'ai remarqué ça aussi ..... Il y a plein de motards qui roulent avec un gilet fluo....Peut etre ont ils cru que le port était obligatoire immédiatement....? :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

B jet

Message par B jet »

Re: Tonio du Luxembourg
de Tonio » 25 Juin 2011 16:28

Salut à tous

Le gilet fluo est obligatoire au Luxembourg mais tu ne dois pas le porter donc il faut juste l´avoir avec soi au cas ou on est en panne au bord de la route....franchement j´éspère qu´on aura pas à porter les gilets fluo en permanence
Tonio
Modifié en dernier par B jet le 28 juin 2011 22:26, modifié 1 fois.

Djoul
Expert
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :

Message par Djoul »

denns70 a écrit :C'est vrai, j'ai remarqué ça aussi ..... Il y a plein de motards qui roulent avec un gilet fluo....Peut etre ont ils cru que le port était obligatoire immédiatement....? :think:
Ils sont payés par le gouvernement pour lancer la mode ! :mrgreen:

Ce sont des figurants.
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Didg92
Jeune permis
Membre : 56266
Moto : Speed Triple R Black
Département : Hauts de seine

Message par Didg92 »

Salut à tous
reflection !!!!!!!!!!

un gilet fluo super pour l' aération , tu vas faire 100 bornes au soleil et t'aura perdu 5 litres

IL ferais mieux d'obliger les conducteurs des deux roues en général d'avoir un equipement approprié !!!!!

Car on vois encore trop souvent des motards en short , tee-shirt , clacquette

C'est mon opinion <cool>

zebulogaz
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)

Message par zebulogaz »

En début de semaine, je me suis foutu de la tronche d'un gogo qui roulai en R6 en TEE-shirt et pantalon de sur-vêt...

Je lui ai dis : se ruiner a acheter un si jolie bolide pour au final ne pas avoir assez de tunes pour acheter un cuir avec lequel tu aurai vraiment la classe, je trouves ça déplorable... <pfff

Donc il a voulu faire le malin et finalement la rouge est définitivement plus rapide <lang Je l'ai atomisé au feu vert :wheeli_stoppi:

Heureusement qu'il n'y avait pas assez de ligne droite derrière sinon je serai passé pour un guguss <mdr
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »