kilometrage réel via tune ECU
- Perch
- Curieux
- Messages : 46
- Enregistré le : 22 juil. 2019 15:41
- Membre : 78187
- Moto : Speed 2008
- Département : Gironde
- Contact :
kilometrage réel via tune ECU
Au fur et à mesure que je découvre des anomalie sur madame je me demande si elle à réellement le kilométrage indiqué au compteur ! Je suis quasi certain qu'elle a fait une chute et me dit que le compteur à été changé après, donc forcement avec un kilométrage diffèrent.
Y a t'il moyen avec tune ECU de savoir le kilométrage réel un peut comme ca se fait sur les boites a roues ?
Y a t'il moyen avec tune ECU de savoir le kilométrage réel un peut comme ca se fait sur les boites a roues ?
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Je ne crois pas, je n'ai jamais vu une info kilométrage avec Tune ecu
Envoie moi en mp le VIN de ta moto et le kilométrage quand tu l'as acheté...
Envoie moi en mp le VIN de ta moto et le kilométrage quand tu l'as acheté...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Cirederf
- Visiteur fréquent
- Messages : 693
- Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
- Age : 37
- Membre : 74863
- Moto : Speed triple 2008
- Département : 45
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Tu as regardé les butées de direction quand il y a une chute les 3/4 du temps elles prennent
- Perch
- Curieux
- Messages : 46
- Enregistré le : 22 juil. 2019 15:41
- Membre : 78187
- Moto : Speed 2008
- Département : Gironde
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
oui c'est une des première chose que j'ai regarder mais elles sont nickel !
Mais du coup si on change le compteur le kilométrage est forcement fossé ?? A moins d'en trouver un avec le même kilométrage
Mais du coup si on change le compteur le kilométrage est forcement fossé ?? A moins d'en trouver un avec le même kilométrage
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Comme tu le dis, compteur changé kilométrage faussé...
Qu'est ce qui te fais penser qu'elle pourrait avoir plus de kilomètres ?
Peux tu nous fournir une liste exhaustive des soucis rencontrés ?
Qu'est ce qui te fais penser qu'elle pourrait avoir plus de kilomètres ?
Peux tu nous fournir une liste exhaustive des soucis rencontrés ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2534
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Et puis le compteur ne se change pas comme ça je crois, y'a pas une histoire où il faut l’appairer avec l'ECU ??
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14328
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 51
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Non pas pour ce modèle
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Rob North Expert
- Messages : 11270
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Perch
- Curieux
- Messages : 46
- Enregistré le : 22 juil. 2019 15:41
- Membre : 78187
- Moto : Speed 2008
- Département : Gironde
- Contact :
Re: kilometrage réel via tune ECU
Et bien au fur et a mesure je découvre:
- Les caches radiateur qui sont découpé pour les top bloc (qu'il n'y a plus) j'ai pas percuté de suite.
- le réservoir qui a eu une peinture, Bon ya pas besoin d'une chute pour vouloir refaire une peinture mais bon.
- la carto qui était une pour des Arrow alors que j'ai les origines, et sans les petit caches sur les colliers des silencieux.
- Et surtout les roulement de biellettes d'amortisseur qui sont comment dire … je vous laisse juger
- L'axe de roue arriere aussi qui fait la tronche, et le bloc excentrique bloqué
Pour une meule de 28000km ca commence à faire !!
- Les caches radiateur qui sont découpé pour les top bloc (qu'il n'y a plus) j'ai pas percuté de suite.
- le réservoir qui a eu une peinture, Bon ya pas besoin d'une chute pour vouloir refaire une peinture mais bon.
- la carto qui était une pour des Arrow alors que j'ai les origines, et sans les petit caches sur les colliers des silencieux.
- Et surtout les roulement de biellettes d'amortisseur qui sont comment dire … je vous laisse juger
- L'axe de roue arriere aussi qui fait la tronche, et le bloc excentrique bloqué
Pour une meule de 28000km ca commence à faire !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités