Bonsoir a tous,
J'ai décidé de rouler piste sur une 955i daytona 2002.
Apres un premier hiver à tout..vraiment tout élever et 6 mois de roulage, c'était le temps de vérifier au banc une impression...creux jusqu'à 7500 ( on passe de 55 à 65 cv entre 4500 et 7000...). 131 à 11.500.
En version débridée bien attendu !
J'entends parler de maping et autres delicatesses, afin de récupérer, ne serait-ce que la puissance annoncée en version libre ( 145 sauf erreur), mais surtout "remplir le bas de la courbe !!!!.
Je suis dans le sud ( marseille).
Je suis preneur de compétences, d'infos, d'adresses.
Merci à tous.
Préparation culasse Speed triple
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 12 sept. 2022 23:07
- Membre : 81838
- Moto : 955i daytona 2002
- Département : 13
- Contact :
- Elias67 IRL Member :)
- Messages : 1376
- Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
- Age : 53
- Membre : 79634
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 67
- Contact :
Re: Préparation culasse Speed triple
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24290
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: Préparation culasse Speed triple
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités